Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 octobre 2016

Comme promis second essai

 Je vais m'armer de patience et re re re essayer d'installer des photos  ou vous n'aurez plus besoin de vous pencher ou de pencher votre écran

SILENCE ça tourne!!!!

On aurait du ne pas oter les bougies avant de prendre la photo ( qui vous aurez remarqué est DROITE) et n'essayer pas de compter les trous  qu'ont laissé les bougies pour savoir quel âge je viens de fêter, il y avait aussi des bonbons,voilà c'est 82 ans, je n'y crois pas ce n'est pas possible,  c'était un trés bon gâteau et un bel anniversaire merçi Sarah et Brandon. sans oublier les enfants Eva, Nina et Léon.

82 ans!

Et voilà qu'apparait un autre problème, impossible d'aller écrire sous la photo,là je sais comment faire je vais écrire mes textes et après j'installerai les photos  entre les paragraphes, NA!!!

IMG_1944 (1)

OH la photo est droite, Hourra!

IMG_1949

 

Il a fait une chaleur épouvantable entre 35 et 40 °C, aussi peu de promenade,  près de leur maison un trés beau parc, trés verdoyant, des arbres immenses et un joli plan d'eau agréable à 7 heures du matin;

terrasse cote rue

 

 voici mon dernier travail  qui terminé sera pour mon fils et ma belle fille Christine et Olivier, j'ai acheté des tissus et du molleton pour le quilter , cela m'en fait deux qui attendent ce que j'aime le moins le quiltage

DSC09483

 

DSC09476

DSC09479

DSC09492

 

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard j'arrive pour te souhaiter un joyeux anniversaire , quel beau gâteau !! je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles , tu es une grande voyageuse !! Mes deux fifilles te font des léchouilles à bientôt bon dimanche
R
Elles sont superbement installées , tes nanas . J'espère que tu n'as pas mangé tout le gâteau , gourmande hi hi hi<br /> <br /> Bises
A
Il donne très envie d'en manger ce gateau !! Un lieu sympaithique en effet
M
Superbe le cadre de vie de Sarah et Nina elles ne doivent pas regretter New York... Bien que je t'ai souhaité ton anniversaire sur FB je recommence car on n'a pas tous les jours 82 ans... gourmande comme tu l'as j'imagine que tu as apprécié ce beau gâteau. Bisous ma vieille bique
P
Merci pour ces nouvelles Anne-Marie. Je vois que tu voyages toujours, je ferai comme toi d'ici peu, mon fils aîné part pour Montréal très prochainement et pour deux ans... Merci Skype pour les futurs contacts.<br /> <br /> Bon anniversaire à toi, le temps passe vite hein ? C'est signe que tu ne t'ennuies pas :)))<br /> <br /> Bises et bon quilting... moi j'adore.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité