Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
9 janvier 2017

Que la nouvelle année vous soit douce

 Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2017.que de bonnes choses.

voici une grande crèche sur la Place Principale de l'Ile Rousse

IMG_2332

Quelques photos  de notre si jolie petite ville qui est bien ensoleillée en ce matin du premier de l'an.

 il y a bien la tramontane qui se déchaine, l'air est vif mais  le ciel est bleu, souhaitons que ce soit un bon présage pour 2017

 

IMG_2361

IMG_2362

IMG_2363

 L'air marin était agréable à respirer

 

 

il est environ 10 heures trente

 

IMG_2369

 

 

 

 J'aurai du commencer par ces photos prises  un epu plus tard que 8 heures trente,  le soleil a réussi  à passer au dessus des nuages, vue prise depuis la baie de ma salle de séjour

 

 

 

 

je vous reçois chez moi, ce rayon de soleil est bien agréable

 

 

 

ma trés jolie Sainte Vierge qui est dans ma famille depuis plus de 200 ans comme vous pouvez le voir elle attend son enfant que l'on soit croyant ou pas l'on ne peut qu'aimer cette petite statue

 

 

J'ai passé les fêtes de fin d'année seule mais cela ne change pas avec les autres jours de l'année, je pouvais aller chez mon fils ou ma grande fille mais je n'avais pas envie de voyager.

 

 

Une résolution, je me demande si oui ou non je dois en prendre, enfin j'éssaierai d'être plus présente sur ce blog, je vous embrasse toutes, mes amies, à trés bientôt je vous montrerai mes derniers ouvrages, je termine de quilter le couvre canapé pour Olivier et Christine.

Publicité
Commentaires
M
J'admire vraiment ta Madone, elle est superbe. On n'en trouve plus de pareilles dans le commerce, j'espère qu'un de tes enfants la récupèrera quand tu ne seras plus là... (dans longtemps bien sûr !) Quant aux vues d'Ile Rousse tu sais combien je les aime... Dommage que la moitié de tes photos n'apparaisse pas... Bisous Anne-Marie
P
Bonne Année à toi aussi. Qu'elle soit porteuses plus de bonnes choses que de mauvaises pour toi, tes proches et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je profite moi aussi d'un temps clément mais sous les cieux portugais et non corses. Je retrouverai bientôt le gris et le froid de la Touraine alors je profite à fond de la chaleur et du soleil. <br /> <br /> Biz
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité