Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
9 janvier 2017

Bon et bien que ce passe-t-il????

Le message précédent s'est installé alors que je n'avais pas fini d'y ajouter les photos et je n'arrive pas à reprendre, vous allez être obligé de jongler entre les deux si vous voulez comprendre quelque chose à mes photos, enfin en premier si vous avez pu comprendre les explications ci-dessus............................. Grrr Grrrr Essayez de suivre................;; Excusez mon incompétence

Là vous avez compris que c'est le soleil qui se faufile derière les nuages vers 8h30, vue depuis la baie de ma salle de séjour

IMG_2373

IMG_2370

IMG_2375

cette petite crèche m'a été offerte par ma belle mère qui était allemande, qui vivait à l'époque en Allemagne de l'Est voyez le style trés militaire, rigide des santons.( voir la photo ci-dessus)

 

 

 

 

Là je vous invite dans ma salle de séjour du moins  dans un coin de la dite salle!!!! je m'enfonce dans des explications farfelues, je vous assure je n'ai rien bu ni fumé

 

IMG_2369

 

 

Et voilà j'abandonne pour aujourdhui je ne me souviens plus comment j'ai terminé   sur le premier message. je clique sur publier avant de m'emméler les pinceaux un peu plus.

Anne-Marie

 

 

Bises à tous Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire, canalblog a bien des mystères qu'on ne maîtrise pas toujours !! Merci pour toutes ces belles photos , à bientôt
M
Bon allez le tout c'est de ne pas t'énerver ... avec canalblog il y a des jours où ça fonctionne du premier coup et d'autres moins... Par contre il faut attendre que la photo apparaisse sur ton billet avant de la commenter quelquefois le chargement est plus lent car le fichier photo est plus lourd... Bisous ma vieille bique ... prends soin de toi.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité