Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
31 mars 2017

le message est raté............... je me demande si

DSC09572

DSC09578 

 en plein air les couleurs sont plus ressemblantes

 

IMG_2537

IMG_2541

bon la photo est de travers boite en lin applications en feutrine; pochette pour une tablette

IMG_2536

encore de travers

 

 j'ai commencé le deuxième quilt pour les canapés d'Olivier et de Christine, modèle proposé dans la revue de France Patchwork du mois dernier,  comme vous le voyez les couleurs sont différentes de celui proposé.

excusez moi  mais je n'arrive pas à faire mieux

Bon printemps à vous, je pars dans une semaine pour Memphis chez ma fille Sarah pour un mois , soyez sages

IMG_2549

IMG_2551[1]

Publicité
Commentaires
L
Du bel ouvrage !<br /> <br /> Bisous et bon 1 er Mai <br /> <br /> Maman mule
P
Tout pareil que les copines au dessus, j'adore ton quilt vert... Très belle pièce.<br /> <br /> Celui que tu as déjà bien commencé promet d'être bien beau aussi.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent voyage, un bon séjour et une moisson de beaux souvenirs à engranger.<br /> <br /> Je ferai de même dans quelques temps en version canadienne pour retrouver mon fils et sa famille qui vivent à Montréal depuis quelques mois...<br /> <br /> Bises
M
un trèèèèèèèèèès long silence mais tu as bien travaillé. C'est beau !!!<br /> <br /> Profite bien de ta fille et de ta petite-fille, c'est chouette de passer un mois avec elles cela te fera des souvenirs pour toute l'année.<br /> <br /> Bises
M
Et bien voilà les photos , j'adore le quilt vert il est magnifique ! Un mois de vacances chez ta fille quel bonheur tu vas certainement rapporter des photos pour nous faire partager ton aventure !! très bonnes vacances à bientôt !
G
Promis on va être sages !!!! rapportes nous des photos , et j'adore ton quilt vert
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité