Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
29 octobre 2008

la finition des centupezzi

img147  sur ce centupezzi miniature deux côtés ont été terminés par des " pinzettis" pour cela pliez  une fois un carré de tissu dans la diagonale, repliez encore de la même manière vous obtenez un petit triangle, disposez ces triangles tous dans le même sens, la pliure doit être du même côté , le long du côté ou vous désirez le poser faufilez, posez un droit fil, cousez à la main ou à la machine toutes ces épaisseurs, rabattez à petits points d'ourlet.img148 côté couleurs vives, je n'ai pas photographié ces deux côtés mais scanné

Amicalement sous la pluis

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Très jolie finition !
C
Le centupezzi est magnifique et je ....<br /> <br /> La suite...<br /> <br /> ... suis heureuse d'avoir appris quelque chose de nouveau. <br /> <br /> Désolée. <br /> Christa
C
Bongiòrnu,<br /> <br /> je suis surprise d'apprendre que la Corse a elle aussi des quilts historiques.Le centupezzi est magnifique et je . Merci pour le pas à pas si bien expliqué.<br /> <br /> Aujourd'hui le soleil brille à nouveau sur la côte orientale et le Tavignanu n'a pas débordé cette nuit :))<br /> <br /> Christa
P
c'est vraiment très beau... j'y penserai quand l'envie et le temps me prendront.
M
Je n'ai qu'un mot à dire "bravo" les filles de l'Ile Rousse. Quelle belle exposition!Je pense bien à vous toutes et regrette de ne pas avoir été des vôtres.<br /> Merci à toi Anne-Marie ainsi qu'à Marie-claude, Claude A,Lynette,Margot,Conception,Claude C,Martine,Anna,Stella, Marie-thérèse,Danièle pour ce que vous m'avez apporté et de la gentille attention que vous avez eue lors de mon départ.<br /> Amicalement, Michèle
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité