Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
31 mars 2017

Nous allons voir si...............

............. je vais arriver à  installer les photos correctement;

 

.................Installer une vidéo

.......... faire quelque chose de correct de sérieux

 

Le printemps arrive chez nous, l'hiver n'a pas été trop rigoureux, j'éspère que vous êtes toutes en forme, qu'avez vous fait, cousu, brodé, quilté cuisiné?

DSC09564

J'ai terminé et envoyé à Olivier( mon fils)  le quilt promis

 

 

la couleur verte n'est pas tout à fait identique que sur la photo,

 

 

Je viens de commencer le second quilt promis toujours pour Christine Olivier et Gwenaëlle, quilts à poser sur leurs canapés

 

 

C'est un modèle proposé par France Patchwork dans la dernière Revue, je ne copie jamais tout à fait puis les couleurs changent le résultat

 

 

Je viens de terminer aussi ces deux petits cadeaux en appliqué de feutrine sur toile de lin

 

 

Puis je me suis promenée, notre île nous propose tant de beaux paysages que je ne me lasse jamais

 

 

Maintenant qua l'écriture est terminée le moment fatidique arrive, comment vont apparaitre les photos que je vais insérer et la vidéo, bon courage je me lance,enfin, j'éssaie

Publicité
Commentaires
A
Comme vous le voyez c'est la cata( presque enfin)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité