Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
26 juillet 2009

Le Challenge Voutch par France Patchwork

Début juin, Odile Berget alors webmestre de notre association France-Patchwork nous a proposé sur le forum  un nouveau challenge, original, le déssinateur humoristique Voutch en a déssiné les "blocs" à nous de le transposer en tissu afin de les assembler en deux quilts, l'aventure m'a  tout de suite plu, j'ai reçu deux dessins voici la brunette tissu  que je viens de terminer, le bloc mesure deux cm de plus , marge pour les coutures et plus bas la brunette papier dessinée par Voutch         DSC04017

il n'est pas facile de trouver les teintes exactes dans nos tissus, mais c'est là un véritable pari, qu'en pensez vous, pour le second bloc, que je vous montrerai, j'attends le tissu de fond, bonne fin de dimanche, içi nous avons chaud vraiment chaud

Amicalement

Anne-Marie

DSC04019

Publicité
Commentaires
M
Waouw !<br /> On peut dire que c'est une réussite.<br /> Bravo Anne-marie tu as été très fidèle au dessin original.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Misswoest
O
Bravo pour la réalisation et bon courage pour le Père Noël!
P
très sympa ! bonne journée
G
Je ne connais pas cet homme mais je dois dire que ton bloc est très réussi.<br /> <br /> Ginette
L
J'aime bien ce que tu as réalisée Anne-Marie.<br /> <br /> Ce doit être amusant de transposer en tissu<br /> ce qu'une autre personne a dessiné.<br /> <br /> Bises<br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité