Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 septembre 2009

les deux dernières photos " roses"

Encore une fois, la connection s'est évaporée, alors vite je vais installer les photos promises, j'ai eu beau me dépécher plus rien..............DSC04160

DSC04172et j'en ajoute deux pour faire  bon poids bonnes mesures, je me dépêche avant ................DSC04168une assiette en verre peint, également souvenir de mes grands parents, un peu ébréchée..............

DSC04167 le parfum Nina de Nina Ricci

cette fois çi je n'ai plus rien en rose, peut-être la VIE mais là pas de photos.

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
L
je viens te faire un petit bonjour.<br /> <br /> j'espère que tu va bien et que la santé est bonne?<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
Très joli ces objets...
L
Moi j'ai deux jolis chandeliers de table qui sont<br /> roses. Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
tu vois on en trouve quand même !!! moi pareil je me suis dit j'ai pas de rose ....<br /> bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité