Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
30 septembre 2009

les quilts à Sainte Marie aux Mines

Je n'ai pas pris tous les quilts en photo loin de là,

je commence par mes préférés, les traditionnels de Brouage, qui à mon avis sont " la perfection" dans les compositions, le choix des couleurs et la réalisationDSC04228un Baltimore

je n'ai pas noté le nom de la quilteuse qui l'a réalisé, tout simplement magnifique

les photos ne sont pas trés faciles à cadrer dans une expo, excusez moi.

DSC04222

DSC04223

                                                        DSC04224

                                                                      DSC04225

DSC04226                       DSC04227

DSC04228 n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les visionner en plus grand format, quel dommage que vous ne puissiez pas voir le matellassage, splendide, il y avait d'autres   quilts tout aussi beaux  je n'ai pu tous les photographier.

J'ai une prédilection pour les patchworks utilitaires, surtout les couvre lits, je fais aussi des plus petits formats et des " bricoles"

demain j'installerai d'autres photos, qui ne sont pas traditionnels mais que j'aime aussi beaucoup.

Bonne fin de journée

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
L
dis-moi c'est quoi les quilts "brouages"! j'aime <br /> savoir d'où viennent les quilts.<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
que de merveilles !!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité