Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
25 octobre 2009

Encore une semaine de passée..........

le temps file........... pourtant je ne chômes pas, mais je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrai, j'ai peint des meubles, je mettrai les photos lorsque le tout sera fini.

J'ai commencé le quilt de princesse pour Nina, je modifie les blocs d'un livre australien d'Anni Downs, les anges sont devenus des princesses, ils ont perdu leurs ailes mais ont gagné des diadèmes, les couleurs aussi ne sont pas les mêmes, la base est rose et la majorité seront des tissus de Kaffe Facet

DSC04331 sur fond vert pâle la buveuse de thé avec son chat, j'ai modifié aussi les contours des visages

                                                 DSC04332 la maman et sa petite fille aux ballons

DSC04328 Zoé et Prudence les meilleures amies

je dois en faire encore 10 ou 11, tous les blocs sont de dimensions différentes.

Il a fait trés beau aujourdhui, fenêtres ouvertes encore à cette heure.

Bonne semaine à vous

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
A
Le livre est:An Angels Story par Anni Downs chez Hatched et Patched, le l'ai commandé en Suisse chez Cotton and Color.<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
M
Dommag que je ne sois plus une petite flle car j aurais adoré le patch de Nina , elle a beaucoup de chance d avoir une mamie comme toi .<br /> <br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ton quilt princesse pour Nina.<br /> <br /> Très original bravo ma belle.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
vraiment !!! c'est très original, comment s'appelle ce livre ? Elle en a de la chance Nina d'avoir une Mounette comme toi !<br /> Bises ma vieille bique que j'aime !
C
Qu'ils sont beaux ces blocs !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité