Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
24 décembre 2009

Bon Noël

Il pleut sur la Corse en cette veille de Noël

Rien de bien intéréssant à la télé, aussi je vais coudre le quilt de Nina, cette année les enfants sont au loin, je les ai vus grace à Skype, merveilleuse invention.

Je n'ai pas fait d'arbre de Noël mais  deux crèches trés minimalistes

DSC04508 un clic sur la photo pour l'agrandir!

à gauche mes santons puces à droite les santons en bois de l'ex Allemagne de l'Est, normalement je ne devrai pas avoir de problème d'argent puisque le blé semé à bien germé.

A gauche l'orchidée que je me suis offert pour Noël.

DSC04511  je n'ai pas résisté devant ces jolies jacinthes, un second cadeau.

DSC04516 comme je n'ai pas trouvé de tissu pour l'envers du quilt, j'assemble tout ce qui me reste de tissus Kaffe Facet.

je souhaite à tous ceux qui viendront faire un tour sur mon blog un trés bon Noël.

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
J
Je passerai donc par ton blog pour te demander si tu veux des morceaux de Kaffe Fassett j'en ai trouvéplusieurs roses .<br /> Je t'ai envoyé un mail avecune pièce jointe!<br /> A bientôt<br /> Janik
M
Vraiment charmant le dos du quilt !<br /> Je viens de faire un dos du même genre pour le quilt "courthouse steps" (mon dernier quilt. Offert à mon fils qui préfère l'utiliser sur l'envers :-)<br /> Je te souhaite une année 2010 pleine de joies et de moments délicieux !
M
a germé, une tradition que maman respectait chaque année et qu'il faudrait que je perpétue...reste à y penser au bon moment, alors tu sais ce qu'il faudra me rappeler en 2010 !<br /> le dos du quilt de Nina est une bonne idée et au moins tu as utilisé toutes tes chutes de tissus. Bravo !<br /> Bisous
M
ton assemblagepour le dos du quilt de nina rend très bien et est franchement dans les couleurs princesse .
M
Malgré les enfants si loin de toi, la pluie et la télé n'en parlons pas je te souhaite aussi de tout coeur un très bon Noël.
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité