Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 janvier 2010

Il pleut sur Ile Rousse........

....... la pluie tombe sans disontinuer et le ciel est bien gris.

En feuilletant mon album photo....

je vous joins deux photos de ma fille Sarah et de Laurent son mari

DSC01652

                                              DSC01643

Vous allez penser que:  je m'élange mes pinceaux, ou que je n'y vois plus clair et bien vous aurez tort

ce sont bien les parents de Nina , Sarah a sur cette photo 18 mois, c'était déjà une grande fille et Laurent à 3 ans, ils se connaissent depuis la petite enfance.

Lors de leur mariage j'ai imprimé ces photos en petit format et les ai attachés aux sachets de dragées.

Bon après midi

Publicité
Commentaires
G
c'est trop cute ,de les voir ainsi <br /> chez toi il pleut ici glace et neige brrr....on hiberne <br /> bonne semaine bisous
M
qui durent toujours... Bravo aux éternels amoureux !<br /> Puisse cet amour les réunir encore très longtemps autour de leur petite Nina.<br /> Bises enneigées (Brrrrr il fait froid !)
P
une bien belle histoire !.... j'ai la même !!! bonne soirée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité