Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
13 février 2010

Des fleurs....

Ce matin le soleil a brillé puis il s'est caché derrière de gros nuages gris, pas de photos de paysages mais ces quelques fleurs en 3D, que j'ai cousu cette semaine, les carrés mesurent 15cm sur 15, c'est une technique un peu délicate mais trés agréable à coudre

DSC04676

               

           DSC04678

                          DSC04680

et les trois ensemble, la photo n'est pas térrible, ils sont posés sur le dossier du canapé.

Bon après midi, je vais reprendre le quilting du quilt de Nina abandonné pour ces fleurs

Amicalement à vous.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ces fleurs , j en avais deja vu , mais je ne me suis pas lancée . Tu auras un très beau bouquet
N
Superbes tes fleurs.Comment les fais-tu?Les photos de ton ile sont magnifiques et on a envie d'y aller.Amitiés de nicolette.Je t'invite à aller sur mon blog où patch et srap y sont mêlés.Il est récent ce qui explique que je n'y ai pas mis trop de choses.A+
G
j'adore les fuschias ils sont magnifiques bravo
J
Elles sont belles tes fleurs en origami, cela fait longtemps que je n'en ai pas fait.
P
et bien un petit tuto pour nous faire voir comment on fait ces fleurs !!!<br /> Bon quilting !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité