Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
19 mai 2010

Je suis de retour de.........

...........DSC05027

cela ne vous dit rien? peut-être n'importe ou?

et làDSC05029 vous ne devinez toujours pas?

DSC05033 et ici encore moins, alors?

                              DSC05041

le mystère s'épaissit?

                                 DSC05102 et cette photo à quoi vous fait-elle penser?

                        DSC05136

je n'avais jamais vu une chaise de jardin avec sa tablette et l'emplacement pour la boisson

Bon je ne vous laisse plus  dans l'ignorance, je suis partie accompagner

                  DSC05140 Nina, mais ou?

sur la première photo il y a un indice..........

vous donnez votre langue au chat?

C'est là, et là plus d'excuses vous devez deviner

                                   DSC05053

vue des bords de l'Hudson,

ou encore                 DSC05067

à Times square

je reviens de New York ou j'ai passé douze jours trés agréables à visiter cette ville démesurée et trés agréable.

                    DSC05073

                      DSC05084

quelques fleurs pour Giroflée,photo prise à Central Parc

DSC05094immeuble impréssionant

                        DSC05129

Nina dans son école jour de fête.

Et une dernière photo pour aujourdhui vue de chez eux sur l'east River

                              DSC05109

Si vous en avez la possibilité allez visiter cette belle ville, il y a tant de choses à voir, j'ai apprécié la propreté des trottoirs, des rues, le respect du code de la route par les chauffeurs, l'acceuil dans les boutiques, mais pas leur pain, non vraiment pas leur pain.

Bonne journée à vous clic sur les photos pour les agrandir

Amicalement

Publicité
Commentaires
L
Ah que je suis contente de te retrouver. Tu as pris de superbes photos de New-York.<br /> <br /> Merci de nous avoir fait partager.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
Merci de nous faire partager ton voyage Annne Marie.<br /> <br /> Bon retour à la maison et chez les lianes aussi.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
M
Tu es de retour !!<br /> Merci pour ton beau reportage et la photo de ta petite princesse, <br /> J'irais volontiers découvrir ce pays, mais dans une autre vie peut être, je suis bien quand je viens chez toi en France où en Italie.<br /> Bisous
G
y a un truc bizare avec les coms je recommence pour voir ....
G
merci pour cette ballade Anne-Marie <br /> il doit y avoir des choses insolites à voir <br /> la grosse pomme doit être ensorcelante <br /> bon retour et reprise des habitudes<br /> je trouvais le temps long sans toi <br /> gros bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité