Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
13 septembre 2008

Le vent souffle sur Ile Rousse

Aujourdhui pas de photos de paysage, comme le temps fait grise mine, il va falloir penser aux ouvrages , pour cela je vais installer un nouveau dossier: mon cahier de couture, fait il y a quelques années......... lorsque j'étais pensionnaire à Draguignan chez les religieuses, nous avions le loisir de prendre des cours d'Art Ménager  en plus de nos études secondaires( vous remarquerez que j'écris avec une majuscule le début de ces deux mots), je suis certaine que ces ouvrages peuvent être artistiques. que ce soit les travaux de couture, de cuisine et même la manière d'arranger son chez soi.

pour commencer  ma photo à cette époque 14 ansimg127 au vu de ma toilette vous allez trouver approximativement l'époque( ce mot fait un peu vieux!) il n'y a pas  si longtemps que ça, il me semble que c'était hier.............

socquettes de fil blanc, chaussures à semelle de crêpe, petit ensemble pied de poule marine et blanc, modèle pris dans " Modes et Travaux.

Publicité
Commentaires
M
Tu es trop "top" comme disent les jeunes ! une jeune fille sage et si appliquée, mais à l'époque les cours d'Art Ménager n'étaient pas de la rigolade !!! merci de nous faire partager ces petits trésors. Ce cahier recèle des merveilles, en as-tu une de cuisine ? Enooooooooormes bises<br /> Mijane
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité