Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
22 octobre 2008

l'expo est terminée.........

Ouf! Ca y est l'expo est terminée, nous avons eu beaucoup de visiteurs, du beau temps, pas de problème, un peu de fatigue,c'est normal, tout est à peu près rangé........les photos ne sont pas terribles car les spots ont une lumière jaune aussi les couleurs sont dénaturées, le rhume aussi est en voie de guérison et Nina ma petite fille de trois ans est repartie chez ses parents aussi je vais pouvoir entrer en hibernation........... pour moi cela se traduit par: du patch, des broderies, du quilting, puis je me suis engagée pour la grande traversée avec "Over the trail" mes blogs de jardin de grand mère avancent...........Photo_001 des cartes postales en appliqué et broderies

demain , j'installerai d'autres photos

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité