Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
16 novembre 2008

Il est temps de vous montrer.....

........... l'avancée de mon jardin de grand mère  pendant cette semaine, 7 de faits

DSC02905

par la même occasion je vous envoie quelques rayons de soleil, voyez ils sont dérrière mes blocs, j'en suis à 54 de terminés( des blocs pas des rayons de soleil!!) donc de quoi faire, mais cette technique à l'anglaise est trés plaisante à faireDSC02908

DSC02854 avec des " miettes" de dentelle Noyon, comment rafraichir un abat jour un peu fatigué, à l'arrière plan  quelques points cousus par une petite fille  en 1900

J'ai aussi avec des dentelles de Calais commencé à préparer de quoi faire un sac, la photo ne donne vraiment pas l'effet réel

Bonne fin de dimanche

Anne-Marie

DSC02911

Publicité
Commentaires
M
Ton jardin de grand mère est très beau. Je crois que c'est un de mes motifs préférés en patch. Mais quel boulot !!!!!<br /> Gros bisous et encore bravo.<br /> Misswoest
P
j'avais déjà admiré ton jardin de grand-mère sur l'autre blog !!!<br /> C'est bien d'utiliser ces miettes de dentelles pour de ravissants objets ! pour la dentelle de calais, va voir sur le blog "la boite à couture" dans mes liens.
C
Magnifique ton jardin de grand-mère !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité