Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 décembre 2008

les étagères..........

se remplissent, dernière étape ce matin pour mes confitures, j'ai fait les étiquettes,maintenant la réserve est faiteDSC03018 voici ma production de ces jours passés, mais j'avais quand même d'autres réserves, si vous passez par chez moi, vous pourrez choisir.DSC03019 et pendant que j'étais occupée dans la cuisine voilà ce que Monsieur Play Boy faisait, il avait élu domicile sur le petit lit de poupée,  mon pauvre petit chien souffre d' arthrose, pas de photo de patch aujourdhui, ce sera pour la prochaine foisDSC03015 la pluie est encore présente aujourdhui, bonne journée à toutes

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
C
Pauvre petit chien , ilm est comme moi, plein d'arthrose? lol, mais comme toi je fait des confitures, hier, "Bananes au jus de citron, j'adore...<br /> Comme Manuela j'adore aussi l'orange amère, mais il est rare que l'on en trouve par ici...
M
Quelle production ! J'admire. J'ai essayé de lire les étiquettes, mais dommage je n'ai pas réussi. Il semble qu'il y en ait de toutes sortes... <br /> J'aime beaucoup faire la confiture mais celle d'abricots de cet été (deux fois) n'a pas presque pas de goût. Dans quelques jours j'attaquerai la marmelade d'oranges amères, ma préférée !
G
hou la la ça me rappelle quelque chose ces piles de pots ,tous les ans j'en fais sauf cette année trop de choses à faire ,mariage naissance ,hospitalisation du beau-père ,chienne en crise d'allergie ,bref pas le temps ,de toutes façons ça tombait bien ,les fruits étaient rares cette année ....<br /> bravo pour ces réserves
J
Au moins tu ne te laisses pas abattre par la pluie. <br /> J'espère que tu vas te régaler. Pour moi c'est une confiture que je ne connais pas.<br /> Plein de bisous<br /> Joëlle
M
Dis moi tu es prête à affronter l'hiver avec tout ça. Mais tu as raison il ne faut jamais manquer de confiture au petit déj'.<br /> Bisous et caresse à Play boy.<br /> Misswoest
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité