Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 février 2009

lorsque Nina fait le ménage..............

Mon quilt avance tout doucement ,entre temps quelques bricoles, mais aujourdhui vous allez voir lorsque Nina ( ma quatrième petite fille) décide que l'agencement de ma salle de séjour ne correspond pas à son goûtDSC03175 ses jouets ne suffisant plus, elle va " décorer"

DSC03168le rangement démarre

DSC03171 elle s'active...........

DSC03172 c'est réalisé trés sérieusement

DSC03174 elle est ravie, satisfaite de son travail

Nina a trois ans et demie

Bonne journée à tous

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
L
GROS BISOUS A NINA ET FELICITE LA POUR MOI <br /> A++++<br /> CATHY
C
Un vrai petit coeur !
M
A mon avis elle a pris des cours de décoration intérieure avec une petite fille que je connais bien !<br /> Bisous.<br /> Misswoest
N
Adorable!... et ce sourire ! ;>)<br /> <br /> Bises,<br /> NADINE (le 33)
G
hi hi hi !!!! elle est trop rigolote ta nina !!!!<br /> la fée du logis , question déco c'est spécial !!!!!<br /> en tous cas elle est crop mimi,fais lui plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité