Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
11 février 2009

quel hiver...........

.......... le temps change , ce matin vent puis grêle et pluie,vers midi le soleil a réussi à laisser passer quelques rayons au travers des nuages et maintenant gris, gris gris

aujourdhui voici des photos de divers objets qu'ont réalisé les DSC03224adhérentes de l'Atelier de l'ile Rousse, ou je suis l'animatrice, ouvrages en dentelle Noyon de Calais, pochette  de Marie Claude

DSC03228 le sac de Martine recto et........

verso

DSC03230

DSC03232un coussin de Claude application de dentelle et perlage sur satin

DSC03236 encore un coussin de Claude sur ottoman superposition de dentelle et broderiesDSC03244 une pelote et poubelle de table ( pour vos fils et épingles), mais vous pouvez lui trouver une autre destination, pourquoi pas épingler vos broches sur la pelote et dans le petit sac déposer colliers et bracelets.  faites par moi.

Pour réaliser  ces ouvrages superposez sur une toile de fond divers tissus puis disposez des dentelles, brodez pour maintenir le tout, ajoutez quelques perles, il ne vous reste plus qu'à utiliser ce nouveau " tissu" à votre guise.

Autre " choses":DSC03246

DSC03248

toujours pelotes et poubelles, je viens de les terminer, une pour une amie qui aime les chiens, une les chats et la troisième.............mystère

Bonne journée j'ai été bavarde aujourdhui

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Les poubelles de table sont très pratiques, j'en ai deux dont une à côté de ma machine à coudre depuis longtemps et l'autre qui m'a été offerte hier...Que dire des ouvrages en dentelles de Noyon, si ce n'est qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres... mais j'ai quand même un faible pour celui de Marie-Claude que je salue au passage ... Bizzzzzzzzzzzz<br /> Mijane
G
Tes élèves ont beaucoup de talent... mais il faut dire qu'elles ont un bon professeur.<br /> <br /> Ginette
L
felicitations à toutes tes éléves, la dentelles n'est pas facile à travailler et leur travail et superbe à toutes <br /> ne t'inquiète pas du temps? tu verras le soleil avant nous<br /> A++++<br /> CATHY
P
bonne idée pour utiliser les chutes de dentelles ! bonne soirée
N
MAGNIFIQUE ! ... et ces tissus, hmmmmmm !<br /> J'ai moi aussi réalisé quelques "poubelles patch", bien pratiques pour placer à côté de la machine à coudre. Dans le coussinet, je mets des graines pour oiseaux (pour faire le poids). En plus, comme elles sont très légèrement "huileuses", ça empêche les aiguilles de rouiller ;>)<br /> MERCI pour ces belles images, pleines d'inspiration !<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE<br /> (pour l'instant, le Centu Pezzi se construit dans ma tête, les chutes de tissus sont prêtes, mais je le commencerai à mon retour, car je pars demain pour 15 jours à Venise....)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité