Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
14 février 2009

Promenade matinale

  Ce matin le temps est plus clément, le soleil est là aussi je suis allée à la plage  voici quelques photos d'Ile Rousse à partir de 8 heuresDSC03274 Play BOy en tenue d'hiver, son pelage lui sert  de manteau.

DSC03260 surprise, de nombreuses méduses échouées sur le sableDSC03263 puis  la désolation les déchets rejetés par la mer

DSC03266DSC03283

pour ne pas vous laisser devant ce triste spectacle, heureusement rare içi des photos beaucoup plus agréables à regarderDSC03277des algues

DSC03272 à l'arrière plan la colline du sémaphore

DSC03278 le mal aimé le cormoran, il lui est reproché son appétit

DSC03281 et moi, je l'aime beaucoup c'est magnifique de le voir plonger, je n'ai pas réussi à le photographier lorsqu'il séche ses ailes, ouvertes toutes grandes

DSC03285  en l'air un goëland, sur le rocher des cormorans

Bonne journée à tous, Amicalement Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Ah l'ile rousse ! j'y suis allée plusieurs années en vacances. La corse est un trésor. Je suis originaire du nord de la france et la lumière de chez toi est une vraie merveille et les odeurs du maquis .... Viens donc chez moi visiter un peu mon nord !
G
Tiens au Québec aussi nous avons des cormorans...<br /> <br /> Ginette
G
belle ballade ,merci Anne-Marie<br /> bisoussssss
C
Quelle belle promenade, merci ! Play Boy est superbe et se marie bien avec le décor !
P
merci à vous pour ces photos de la corse que je ne connais pas ! bonne journée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité