Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
13 avril 2009

encore quelques photos

de la jolie maison, vous m'avez demandé des photos de l'intérieur, je n'en ai que peu, les enfants étant là pour seulement deux ans ont acheté le minimum de meubles

DSC03438                        DSC03440

comme vous le voyez :C'est la cuisine

DSC03475 la salle de séjour, Nina en pyjama, au sol un beau parquet d'époque, ce sera tout pour l'intérieur. 

Pour Mijane et Delphine je vois d'avantage cette maison au coeur d'une enigme policière, elle fait froid dans le dos!!!!!Patchs_028 ( clic sur la photo pour agrandir)

abandonnons les films policiers pour regarder 

           d'autres belles maisons.                                 Patchs_014

Patchs_027                    Patchs_030

Patchs_031 ragardez bien l'instalation du poteau d'électricité!!!!!

Patchs_029 encore un poteau et le pire c'est que ça fonctionne bien!

DSC03465                     DSC03508

DSC03509 le " school bus"  DSC03541

la maison voisine de celle des enfants, magnifique, plusieurs vues de cette maison

DSC03542                       DSC03543

DSC03545autre maison et maintenant une en brique marron austère!

                                              DSC03546

et pour finir aujourdhui des habitants de ces contrées

DSC03538 et              DSC03539

bonne fin du lundi de Pâques,je me rends compte que pour une photo je n'ai pas cliqué assez vite pour obtenir du 300 pixels excusez moi, n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir

Merci de votre visite

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
toutes ces magnifiques demeures, mais ma préférence va à celle qui est hantée et à partir de laquelle on pourrait échafauder un bon thriller comme disent les anglophones ! <br /> On le commence quand notre roman Delphine ? Merci Anne-Marie d'avoir partagé avec nous ces beaux souvenirs. Bises
M
Ah oui effectivement elle est pas mal pour une histoire de meurtre celle ci. Je l'aime bien ...<br /> Bisous.<br /> Misswoest
P
merci pour ce petit voyage aux USA ! bonne journée
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité