Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
4 octobre 2009

Dimanche........

.......... encore quelques photos de quilts accroDSC04180chés de çi de là à Sainte Marie aux Mines

DSC04181                        DSC04183

 

DSC04184                  DSC04186

cet appliqué une merveille, en dessous deux détails:

DSC04187            DSC04188

DSC04216                 DSC04217

une merveille de légerété pour ce dernier en broderie verte et bleue sut fils tranparent

DSC04218 et..............;DSC04214

ce dernier pour aujourdhui, celui d'une Corse brigitte Bertozzi qui a obtenue le prix Bernina, bravo Brigitte

je vous souhaite une bonne fin de dimanche, pour moi c'est un peu d'angoisse, j'attends des nouvelles de ma fille qui vit à New York et qui a eu un malaise hier; j'éspère avoir vite de ses nouvelles ( bonnes bien entendu)

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
Merci anne-Marie pour ces photos, il y a vraiment des choses magnifiques.<br /> bisous.<br /> Misswoest
G
Il y a vraiment de beaux quilts. Je suis vraiment impressionné par les détails de certains d'entre eux.<br /> <br /> Ginette
L
J'espère que Sara va mieux, je pense a vous très fort. <br /> <br /> Merci pour ces photos encore de beaux quilts.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles de ta fille <br /> le quilt oiseaux est superbe,merci
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité