Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
26 novembre 2009

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Je pense vous avoir déjà dit que j'aime le matin trés tôt, img237

Vue des hauteurs de Bastia, juste avant que le soleil n'apparaisse à l'horizon, sur  la mer Tyrrhénienne.

Nous continuons vers la Costa Verde, le coin de ma jeunesseimg228

sur la route de Cervione, vues sur  Valle di Campoloro,

img229             nous prenons de la hauteurimg230 arrivée à Cervione par la route du haut.

                       img231entre les maisons la mer!

             img232 le beau clocher.

img227à la sortie du village, le château de Fontanone, qui a appartenu à mon parrain et ou je me suis tant amusée petite fille.

Plus bas en Corse du Sud, aussi un matin trés tôt sur le rivage à Ajaccio, je ne me souviens plus le nom de cette pêche, une barque part, les pêcheurs posent un grand filet.

img238,

la barque revient et..............

img236

img235il faut de bons biceps,  les pecheurs chantaient tout en tirant sur les filets.

N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir, bon voyage.

.

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle vue ! cela aide à se lever tôt !
M
A couper le souffle, quelle beauté !<br /> J'aime aussi me balader tôt le matin, je ressens un immense bien être de profiter du jour qui se lève.
R
magnifique ton île... j'espère un jour pouvoir la parcourir<br /> <br /> bise des monts enneigés de la Haute Savoie
M
mais ça tu le sais déjà ! merci de nous faire partager tes souvenirs... Bisous et bon week end
L
Je me trouve très chanceuse de t'avoir comme amie.<br /> C'est tellement beau la Corse, faut que je trouve<br /> les sous pour aller te voir un jour.<br /> <br /> Bisous et merci encore pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité