Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 février 2010

Un joli livre

pour Nina et toutes les petites filles.

                 img261

Je viens d'acheter ce livre, il va partir pour New York dans un moment, je trouve les illustrations trés douces et trés bien déssinées ce qui est rarement le cas, nos petites filles ont besoin de tendresse.

                        img262

img263

encore une........................         

                                                      img265

un clic sur les photos pour les agrandir

Je pars à la Poste, à tout à l'heure, je vous envoie un peu de soleil

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
M
En effet, elles sont particulièrement belles , voila une petite Nina qui va beaucoup aimer.
M
de sa grand mère que Nina va apprécier ! très joli livre...<br /> Peux tu me poster un peu de soleil stp ??? <br /> Bisous aussi
G
t'as raison il est superbe ,à l'heure actuelle les illustrations sont souvent agressives et sans douceur c'est sans doute notre vision de grand-mère mais c'est bien que l'on soient là pour l'apporter la douceur <br /> bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité