Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 février 2010

D'autres temps d'autres livres

 

               J'ai gardé quelques livres de la maman de Nina, j'ai toujours acheté lorsque mes enfants étaient petits des livres avec de jolies illustrations, je pense que cela leur permet de rêver

en voici un:

                        img268

                                    img269

                                     img270

Ce dernier livre a bercé mon enfance, c'était il y a bien longtemps......... nous n'avions que quelques livres, je l'ai lu et relu et encore lu, j'ai rêvé de la Bretagne, de voiture jaune,de costume, de Marquise..........

                            img266

j'ai été Loulotte, j'ai eu comme amie Bécassine, Madame la Marquise m'intimidait, mais j'étais bien amusée par toutes  les bêtises

img267.

J'ai beaucoup voyagé, déménagé mais j'ai gardé " Bécassine à clocher les bécasses".

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
L
Je ne jette pas les livres je les donnes aux<br /> enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Merci pour ces beaux souvenirs.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
Comme je te comprends, j'étais moi-même très attachée aux livres de la Comtesse de Ségur, que je me suis empressée de lire à mes enfants , c'était des moments magiques entre nous.
G
tu as raison Anne-marie ,ces livres sont un bout de nous ,ce n'est pas possible de s'en séparer ,on avait peu de choses mais elles sont précieuses ,on ne peut être nous sans elles
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité