Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
23 février 2010

Soleil et vent .

Quelques photos de la promenade matinale

              DSC04701La place principale d'Ile Rousse, l'antenne SFR dépare le paysage, mais bien utile!

                       DSC04702

                                  DSC04703

                              DSC04704

la voie du chemin de fer est en réfection, quel dommage nous n'aurons plus notre micheline, qui brinquebalait, c'était notre TGV, train à grandes vibrations, mais quel charme! nous allons avoir un train trés design, c'est le progrès.

                        DSC04705

Qu'elle belle maison, dite la maison des pêcheurs, regardez les fenêtres du deuxième étage avec leurs jalousies.

                                 DSC04707

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Que tu nous gâtes avec toutes ces belles images de<br /> chez toi.<br /> <br /> Je vivrais bien dans un si beau paysage.<br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> Louise
M
c'est honteux de vivre dans un cadre aussi idyllique ! Il faut absolument que je revienne voir tout ça de très près ...<br /> je t'embrasse fort
M
Merci pour cette belle balade ici le ciel est désespérement gris , ça fait du bien un peu de bleu.
G
c'est beau merci Anne-marie pour cette promenade ,j'ai aimé
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité