Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
24 février 2010

le printemps

Quelques fleurs de l'atelier de l'Ile Rousse pour annoncer le printemps

                        DSC04710

                                         DSC04713

                                         DSC04714

                                 DSC04684

ces 7 petits carrés de 15 cm X 15, plus deux autres que je vous ai montré il y a quelques jours vont partir pour Séméac pour agrandir l'expo de Joëlle.

ce matin nous avons démarré la journée sous un beau soleil puis les nuages ont pris la suite.

Bon après midi.

                      

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ils sont beaux ces minis quilts et plus encore en vrai! Merci à toutes pour ce travail magnifique!
G
Wow! Très joli cet ouvrage.<br /> <br /> Ginette
M
et ça se voit si l'on en juge par toutes ces brassées de fleurs, plus belles les unes que les autres... ma préférence va aux fuschias... à quand les pivoines ? "ma fleur préférée"...<br /> Bisous et bonne journée
L
Bravo pour toutes ces belles fleurs, même en tissu elles semblent réelles.<br /> <br /> Merci encore<br /> Louise
J
Bravo , vous avez bien travaillé ; mais je dois dire qu'un a retenu mon attention!que d'imagination quelle créativité !<br /> Janik
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité