Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 avril 2010

Suite de la saga" le quilt de Nina"

les dernières photos

DSC04871

                                           DSC04872

                                           DSC04880

                      DSC04885

Voilà pour le quilt des princesses,

A tout à l'heure pour le début du quilt pour Héloïse une autre de mes  petites filles.

                                           

Publicité
Commentaires
L
Ce quilt pour Nina est vraiment superbe.<br /> <br /> Tu avais beaucoup de travail pour réaliser<br /> tous ces beaux blocs.<br /> <br /> Bravo encore une fois.<br /> Louise
M
Je confirme ausssi vraiment superbe !! Bravissimo
M
dommage que ce ne soit pas celui-ci que tu commences, je crois bien que je me serais laissée tenter pour Emy...<br /> Bisous et bon courage pour le travail de Titan que tu entames... le nine patch à la main, pas vraiment ma tasse de thé (hihihi)<br /> Bisous et bon dimanche de Pâques avec Claude
P
je confirme ce que j'ai commenté avant : superbe !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité