Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
24 mai 2010

Promenade à New York

Voilà plusieurs possibilités de moyens de locomotion chez nos amis New Yorkais, vous pouvez choisir à votre convenance

                  DSC05029 le vélo, de nombreuses pistes.

                      DSC05050 à pieds, ici sur les bords de l'Hudson

                           DSC05038

en rollers toujours  côté ouest.

                          DSC05086 vous pouvez joindre l'utile à l'agréble, femme sandwich, la photo est flou mais je tenais à vous la montrer.

                                 DSC05061en poussant un piano à roulettes puis jouer pour le plaisir de tous.

                                         DSC05036en taxi, ils sont trés propres!

                          DSC05058en " school bus", mais là attention pas pour tous les âges.

                    DSC05078en vélo taxi, vous avez même une jolie couverture pour éviter un coup de froid.

                                DSC05059

encore en taxi, il y en a une multitude et toujours trés propres.

                        DSC05080en calèche à Central Park., j'ai coupé le cheval, dommage!

                           DSC05083 sur un grand cheval de bois, mais là vous n'irez pas trés loin, à Central Park.

                           DSC05088

à cheval, seulement si vous faites partie de la police montée.DSC05102

sur un magnifique voilier, vous aurez le choix aussi, puis pour vous reposer vous aurez le choix entre

DSC05040un banc, comme Sarah,

                                  DSC05055une enfilade de bancs sur les berges du fleuve;

                                 DSC05135au choix sur la bleue ou sur la rouge?

Sur beaucoup de places, dans les parcs, de nombreuses chaises sont à disposition du public,  les rues sont propres.............tous les propriétaires de chiens ramassent les crottes, pas de mégots ni de papiers au sol, le respect de son prochain.

Bonne fin de journée

Amicalement

Publicité
Commentaires
S
Ces regards sur New York sont plaisants, reposants et aussi amusants.
M
ou en voiture, les voyages forment la jeunesse et tu resteras éternellement jeune malgré les soucis de la vie. Merci pour ces belles photos qui me rappellent des souvenirs pas trop lointains...<br /> Bisous
L
New-York, c'est une bonne idée de prendre autant<br /> de photos et de nous montrer comment les gens se comportent ailleurs.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le petit voyage en photos!<br /> Bisous¸<br /> Louise
C
SYMPA comme ballade, avec beaucoup d'humour. Hélas, nous français, de grand indisciplinés, incorrigibles;je fais ce que je peuxpourtant, mais j'ai l'impression de me battre contre des moulins à vent.amicalement
M
bonne idée de photographier les moyens de déplacements, plus une pointe d'humour. Tu as eu de la chance avec le temps, je vois un bermuda, des chemisettes ! Les villes propres sont si agréables, dommage que Paris le soit de moins en moins...<br /> Là je suis à Ré, ma maison bordée par une venelle et chaque jour nous faisons la chasse aux crottes, je peux dire la cueillette des crottes ! en France nous sommes incorrigibles ;-)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité