Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 juin 2010

Le mois de juin.........

DSC05175......... est bien entamé, l'air est frisquet le matin mais enfin nous avons de belles journées

quelques photos d'une de mes terrasses

                                             DSC05163

cette année du blanc du rose et du bleu

                                           DSC05164

                                           DSC05169

     DSC05171

                      DSC05172

                                       DSC05176

                                   laurier sauce, basilic, menthe.

                                      DSC05177

et en exclusivité des photos de " MON JARDIN" trés mince bande sur le côté de la cour, c'est moi qui ai planté et qui l'entretien et OUI!

                                       DSC05183

                               

                                       DSC05180

                                       DSC05182

                                         DSC05186

mais je n'oublies pas de coudre les blocs de nine patch augmentent

DSC05187, groupés les petits carrés blancs et imprimés pour la réalisation d'un bloc,

                                             DSC05189

j'ai fait un éssai, coudre des blocs intermédiaires pour juger de l'effet, mais je n'assemblerai que lorsque tous les blocs seront terminés afin d'équilibrer au mieux les couleurs.

                                             DSC05191

200 blocs sont terminés je dois en faire plus du double.

Bon week end à vous, trés amicalement.

clic sur les photos pour les agrandir.

                                    

                                     

                                       

                                             

Publicité
Commentaires
P
toujours sympa le nine patch, à chaque fois que j'en vois un ça me donne envie !!!!superbe !!!<br /> Bonne journée
L
Toutes ces belles fleurs que tu as le plaisir et le bonheur d'avoir chez toi. <br /> <br /> Et ça progresse rapidement ton nine patch. Bravo<br /> j'ai hâte de commencer le mien. Mais ce sera pour après le déménagement hélas!<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
G
superbe !!!jolies combinaisons de couleurs pour la terrasse et ta bordure est trés belle bravo <br /> Quant au nine-patch j'adore c'est un de mes modèles favoris qui rend toujours trés bien <br /> Ici aussi c'est trés froid le matin et trop chaud l'aprés-midi ,pas facile pour jardiner<br /> bon week-end Anne-Marie
C
Oh oui, tu as vraiment les doigts verts et le sens de l'harmonie car ta terrasse est vraiment joliment fleurie et on voit que les plantes sont en forme. Bravo aussi pour le mini jardin, joli ilot de verdure pour les oiseaux. Quant aux nine-patch, dès que tu es à la moitié, cela veut dire que çà va aller vite... BRAVO
C
Magnifique ton jardin, magnifique ta terrasse ! Je m'y verrais bien faire du patch avec toi !!!!!!<br /> Bon WE !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité