Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
17 juin 2010

J'ai été la 3333ème visiteuse du blog....

........ de Marie

http://naindejardin.blogs.marieclaireidees.com/

et pour avoir accompli cet exploit( je vous avoue, je ne l'ai pas fait exprès)mais il fallait le faire!!! je ne savais pas, mais j'en suis contente, même plus que ça trés heureuse ..........

Voilà ce que j'ai reçu en récompense et oui il y avait une récompense, vous non plus vous n'étiez pas au courant, mais c'est moi qui ai reçu ça:

                                                      DSC05233

vous voyez même mon prénom est écrit

et l'envers est aussi joli

                                                      DSC05234

mais c'est un sac, mais à quoi va-t-il servir ?

Marie a cousu un sac à salade afin que les feuilles restent toujours ( enfin presque, disons quelques jours, il ne faut pas trop exagérer)

fraiches, il faut humidifier ce sac, placer les feuilles lavées et un peu éssorées à l'intérieur et mettre le tout au réfrigérateur.et  voilà

puis  dans le paquet il y avait outre des tissus variés qui vont rejoindre mon " nine patch" deux pages de mon enfance et là aussi un réel plaisir pour moi.

                                                          DSC05231

                                                           DSC05232

   cette petite fille m'a accompagné, m'a fait rire, m'a émue ,je la trouve beaucoup plus jolie que " Dora l'exploratrice" et autre Charlotte etc.......

Si parmi vous il y a des curieuses ( j'en suis certaine) qui auraient envie de deviner mon âge, sortez vos calculettes, regardez bien les images, retranchez quand même un peu, vous pouvez diviser,multiplier ( pas trop) et vous pourrez trouver peut-être,

j'ai  deux âges  celui qui est inscrit un peu de partout sur des cartes, des livrets des certificats( il ne compte pas) puis un second le réel celui là, celui que je suis certaine d'avoir, peut-être que là aussi il y aura quelque chose à gagner, alors qui devine?

Amicalement

Anne-Marie

Merci Anne.

                                                

                                                   

                         

Publicité
Commentaires
M
.<br /> <br /> :-)))
A
Merci Manuela,<br /> tous les petits carrés prévus sont coupés et assemblés en paquets je verrai à la fin si mes calculs sont bons,<br /> J'en suis à un peu plus que la moitié d'assemblés, c'est gentil à toi de me proposer des tissus, je ferai appel au cas ou, <br /> Mon âge, le seul: 30 ans comme tu le sais n'est-ce pas?<br /> Trés amicalement<br /> Anne-Marie<br /> Anne-Marie
M
l'âge, je ne veux pas savoir :-)<br /> C'est le dynamisme, la gaité qui comptent, na !<br /> <br /> Bel été à toi, ici à Ré enfin un soleil radieux, mais la mer doit encore faire un effort pour être invitante...<br /> <br /> As-tu tous tes petits carrés pour le nine patch ? sinon j'en coupe encore :)
A
Pour Giroflée, <br /> Un peu plus quand même pour les deux, ce qui ne veut pas dire que je suis entre deux âges.<br /> Devines, tu chauffes.<br /> Bonne nuit<br /> Amicalement à toutes<br /> Anne-Marie
G
chanceuse !!!<br /> sympa ce sac à salade et aussi Bécassine ma cousine .....<br /> pour l'age : bon allez je dis au pif 65ans et 20 dans ta tête !!!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité