Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
17 juin 2010

Ce n'est pas encore l'été mais.........

presque

                                       DSC05236

Vue d'une plage de l'Ile Rousse midi  24°

                                       DSC05237

Nous avons déjeuné au "Marinella", repas délicieux, je pensais photographier les plats et puis..... j'ai oublié tant c'était bien présenté et vraiment réussi, il va vous falloir me croire sur parole.un mélange terre mer accompagné d'un gratin de pommes de terre et d'une terrine de plusieurs légumes, et de plus copieux, nous avons pu apprécier toutes les saveurs.

Et comme dessert une panacota chocolat et chantilly servie dans un joli bocal, un régal.

                                     un petit tour avant de rentrer me mettre  au " nine patch"   

                                         DSC05238

quelques baigneurs sur la plage.

                                        DSC05239

une vue de la Place Paoli

                                          les blocs avancent plus de 2OO de terminés

                                       DSC05223

                                      à l'envers

                                      DSC05230

                                      et à l'endroit

                                     et ceux qui attendent d'être cousus, il y en a 280

                                      DSC05227

                                     n'oubliez pas un clic pour agrandir les photos

               J'ai aussi fini la broderie de " Brutus" de ce mois

                                      DSC05220

et celui du mois de mai qui attendait d'être photographié

                                     DSC05218

Je pense qu' entourés de patch ces motifs feront de jolis rideaux pour la chambre de Nina.

Amicalement

Anne-Marie

                                                       

                                                                           

Publicité
Commentaires
L
pour toutes ces belles photos, il faudrait vraiment que je vienne en Corse te rendre visite.<br /> C'est tellement beau, mais ce n'est pas pour demain hélas!<br /> <br /> ton nine patch est super, le mien attend sagement<br /> que je démarre. tes broderies feront de très beaux<br /> rideaux pour la chambre de Nina.<br /> <br /> Tu m'as donnée faim avec la description de ton repas. :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
OHhhh !!!! tu vas faire des envieuses , ton île nous fait rêver .<br /> Ton beau Brutus t'attendait sagement à la maison.<br /> Et bravo pour tes nine patch, c'est une idée qui me séduit beaucoup.<br /> Bises
P
superbes les brutus ! le nine patch a l'air de bien avancer malgré tes escapades gastronomiques !!! en tout cas merci pour ces belles photos ensoleillées parce qu'ici (Bourgogne) c'est franchement gris !<br /> Bonne soirée !
C
waouh, on craque en lisant le menu, en voyant la plage heureusement sans inondations comme dans le Var (pensée triste pour ces personnes sinistrées) et puis le travail n'est pas oublié. J'adore la broderie de Brutus. En patchwork je suis si neophyte que je n'arrive même pas à choisir un modèle pour débutante. Mais j'y arriverai un jout<br /> Merci pour le partage<br /> Bises à toutes
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité