Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
28 août 2010

Il fait encore chaud

mais cela ne m'empêche pas de continuer mon ouvrage, j'ai terminé les 482 blocs de " mon nine patch", j'ai pu grâce à l'aide de plusieurs amies  réunir plus de 2500 tissus différents, merci à elles toutes.

                                              DSC05656

J'ai posé sur mon lit un drap sur lequel je vais épingler mes blocs, éssai N°1

                                              DSC05657

                                             DSC05658

La pose est pratiquement terminée, je ferai les retombées par la suite, mon drap est trop étroit

                                             il faut maintenant épingler les blocs

                                                DSC05660

vous pouvez avoir une idée des blocs assemblés en haut à gauche de la photo précédente, j'ai réuni 12 blocs de piécé par curiosité.

                                               DSC05668

ce sont les blocs qui seront assemblés tout autour . je vais laisser le top suspendu quelques jours et ainsi je pourrai intervertir des blocs  si ça ne me convient pas, avant de m'attaquer à la dernière étape.

Bonne journée

n'oubliez pas un ou deux clics sur les photos pour les agrandir

Publicité
Commentaires
M
que pour la belle Nina et je n'avais pas vu ton post sur le nine patch ! Superbe réalisation et quel courage !<br /> Big bisous ma vieille bique
M
Quel travail impressionnant.<br /> Mille fois bravo pour ta patience d'ange.<br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> Je te fais de gros bisous et je te souhaite une rentrée sereine.<br /> Bisous.<br /> Misswoest
L
Ce quilt une fois terminé sera superbe. Bravo pour tout ce travail, la disposition est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
M
Mais le plus dur reste à faire, le plus long!Comment allez-vous le matelasser?<br /> Amicalement Mireille
G
c'est superbe !!! ces grands classiques me font toujours fondre ,j'aime les scraps quilts <br /> bon dimanche et bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité