Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
28 août 2010

les derniers jours de vacances de Nina

Nina est repartie , les vacances sont terminées

Elle adore faire du trampolino

                                        DSC05550

                                                           DSC05555

                                                          DSC05560

elle aime aussi nager et a eu ses premiers cours de maître nageur

                                                          DSC05528

et deux photos de la plage à 7 heures

                                                            DSC05579

un beau couple

                                                          DSC05580

    DSC05581                DSC05580

la lumière était particulièrement belle il y a trois jours la mer calme.............

Amicalement

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
et presque une jeune fille cette petite Nina, grande belle et gentille comme sa Mounette... Ne sois pas triste tu la reverras bientôt et comme elle repart toujours avec une valise pleine de vêtements pour ses poupées comment veux-tu qu'elle t'oublie ??? quant à tes photos elles sont superbes !<br /> Bisous ma vieille bique et bonne semaine
G
Tes photos sont superbes! C'est triste de la savoir partie mais bientôt tu la reverras...<br /> <br /> Ginette
P
J'espère que tu n'es pas trop triste de la voir partir, belle comme un coeur et pleine de vie ! que tes photos sont belles !
L
La petite a tellement changée, moi aussi j'aimerais le trampolino si j'avais encore son àge<br /> hi hi hi!<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité