Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 octobre 2010

Bon dimanche

Je ne vous ai pas oublié, simplement beaucoup d'occupations, mon quilt en nine patch avance, pas de photo aujourd'hui de cet ouvrage mais la continuation des photos de Sainte Marie aux Mines

                                           DSC05762

                                           DSC05763

                                           DSC05766

                                           DSC05770

celui-là m'a plu et amusée, si je me souviens bien il doit venir d'Afrique du Sud

                                           DSC05771

comme vous pouvez vous en rendre compte, l'imagination est débordante et ce n'est qu'un aperçu.

Le lundi  nous avons pris le chemin des écoliers pour rentrer en région Parisienne, Jacqueline m'a fait découvrir Colmar, une trés jolie ville, nous avons visiter la vieille ville

                                             DSC05798

                                             DSC05802

                                             DSC05806

                                            de jolies boutiques trés bien achalandées

                                            DSC05809

dans celle-çi était proposé entre autres de beaux tabliers du dimanche, grand boutique de décoration mais le lundi fermée, aussi nous n'avons pas eu à sortir nos cartes bleues.

                                           DSC05803

                                           DSC05804

et ici mon coup de coeur: au " Coin de l'Artisane" à la rue Saint Nicolas, un magasin nulle part vu ailleurs, entre de beaux souvenirs, ce qui devient rare trés rare même, des miniatures toutes réalisées en Allemagne , (clic sur les photos pour mieux les voir) il y a de tout pour garnir les maisons miniatures , une folie.

Je vous souhaite un bon dimanche, 

    

                                          

                                                

Publicité
Commentaires
S
j'aimerai bien y aller au moins une fois ce doit etre magique !<br /> merci pour les photo
P
Merci pour toutes ces belles photos, je connais assez bien Colmar qui est à une trentaine de km de chez moi, c'est une superbe ville et à Noël c'est carrément féérique ! les magasins sont bien achalandés, on trouve tout en abondance ici !
M
est une bien belle région et Colmar est vraiment une très jolie ville, plus typique que Strasbourg où seul le quartier de la "petite France" pourrait lui être comparé... Heureusement que les boutiques étaient fermées car j'en connais 2 qui auraient craqué...<br /> Bisous de bonne semaine
C
encore de très belles photos merci!!!
M
Merci pour cette nouvelle promenade.<br /> Colmar a l'air magnifique...<br /> Je t'embrasse.<br /> Delphine
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité