Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
19 novembre 2010

je ne vous ai pas oublié....

... mais les heures des jours et un peu des nuits n'arrivent pas à être suffisants avec tout ce que je voudrai faire.

J'ai terminé, enfin, la broderie des chats Brutus, je ne sais pas s'il y en aura d'autres en attendant voici les derniers.

                                                    DSC05944

                                                    DSC05949

                                                   DSC05954

                                                  DSC05951

et les voilà réunis

                                                 DSC05957

je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais faire avec tous ces chats, je ne vais pas les abandonner, il sont ici au chaud ils vont attendre avec tous mes encourts.......

Puis j'ai passé un bon bout de l'après midi à essayer de faire de bonnes photos de "mon " Centu Pezzi, pas évident il y a toujours un coin plus sombre, j'ai éssayé de plusieurs manières  avec flash, sans flash, en grimpant sur un tabouret, en suspendant le quilt, en l'étalant sur le lit et ce maudit coin reste foncé, je dois vous dire que l'auteur d'un livre m'a demandé d'utiliser une photo de ce quilt pour la couverture , je suis flattée, enfin je ne vais pas prendre la grosse tête quand même, pas à ce point, ce Monsieur va venir prendre les photos mais j'ai voulu essayer,

ci dessous une partie de mes meilleurs éssais

DSC05973 vous le voyez bien ce coin!

                                             DSC05974

cette fois-çi il se cache , non il ne se cache pas il est en haut

                                            DSC05976

là c'est certain il n'y est pas mais je n'ai qu'un détail.

                                           DSC05985

cette fois-çi il est à gauche, va-t-il continuer à apparaitre?

                                           DSC05991

un détail du côté clair

                                          DSC05983

détails clair et foncé, je vous rappelle  la symbolique :côté couleurs vives joie et violence côté clair calme et harmonie.

Voilà pour aujourdhui, je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Ton Centu Penzzi est un vrai trésor et me fait rêver!
P
J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très beau Noël !
A
Quel travail ! Tu quilt plus vite que ton ombre, le Lucky Luke du patchwork ! Et Jolly Jumper, il est garé sur la plage ? Hihi, BRAVO à toi....
C
super joli
M
un travail magnifique Anne Marie , tu mérites vraiment la couverture d un livre<br /> bisous
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité