Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
21 mars 2011

Un quilt pour un enfant japonais

France-Patchwork s'est associé à " Quiltmania" qui a lancé une idée: comment venir en aide  aux sinistrés du Japon, elles nous ont demandé de réaliser un quilt pour enfant 120 X 18Ocm.

Aussi après avoir fini deux "tapisthé"

                                     DSC06332

 

                                     DSC06333

non ce n'est pas la même photo regardez bien.

J'ai ouvert mon placard à malices et ai sorti de quoi faire un couvrelit pour un petit japonais, cette broderie attendait sagement mon bon vouloir

                                      DSC06325

brodée il y a quelques années, ces petits hollandais voyageront, je souhaite qu'ils plaisent à leur futur propriétaire, puis ces tissus achetés dans le Vermont lors d'un de mes voyages aux USA, des pois des pois... aux multiples couleurs.

                                     DSC06327

et encore deux petits couples

                                     DSC06328

un tissu de Kaffe Facett aussi, un reste des tissus du quilt de Nina.

                                        DSC06329

Il n'y a plus qu'à remuer mes méninges pour trouver l'inspiration et à activer mes mains en souhaitant apporter un peu  de réconfort.

Si vous désirez vous aussi participer à cette entreprise voyez sur le site de France Patchwork ou celui de Quiltmania.

Bonne journée.

                                        

                                   

                                    

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quel bel élan du coeur! Tu vas faire des heureux et ils le méritent bien...<br /> <br /> Ces broderies hollandaises touchent particulièrement mon coeur, je t'envoie un email.<br /> <br /> X0X0X0X0X0X0X0<br /> NADINE
M
Les idées vont se bousculer, sûr, tu n'auras qu'à choisir !<br /> Bonne idée de piocher dans tes blocs en attente (moi je balance tout ce qui traîne, c'est vrai aussi que ce n'est pas intéressant <br /> (je ne brode pas) :-)<br /> Bonne soirée et douce nuit !
M
que feront les quilteuses pour les Japonais ?
L
Une idée qui fera son chemin j'en suis certaine.<br /> <br /> Les pauvres japonais ont tous perdus ou presque.<br /> <br /> Je souhaite sincèrement que beaucoup de petits<br /> quilts partiront pour réconforter ces petits.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité