Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
6 février 2012

Pour ne pas être comme les autres.......

............. je ne vais pas vous dire qu'il fait froid!!! Je dirai qu'il fait trés loin de faire chaud

Pour essayer de sauvegarder mes succulentes qui comme moi n'aiment pas le froid j'ai pris le soin de les habiller  il y a deux jours, je n'ai eu assez de voile aussi deux pots sont sacrifiés, les pauvres!éspérons qu'ils résisteront

                                                       DSC07090

                     pas trés élégants

                                                    DSC07091

                                                    j'ai cousu pour faire des genres de sacs

                                                     DSC07093

je voulais un voile uni mais je n'ai trouvé que cet imprimé pas trés chic!

                                                        DSC07094

 les pensées résistent donc pas de vêtement chaud et voilà ce matin vers 7heures trente

                                                    DSC07095

 vous allez dire mais il y a peu de neige, oui, d'accord mais pour chez nous c'est beaucoup

                                                  DSC07096

on ne voit pas le  monte Grossu qui lui doit être trés enneigé.

                                                  DSC07098vue côté Calvi

                                                  DSC07099

                                                  DSC07100

Je comptais faire de plus belles photos vers la plage mais les piles étaient déchargées alors ce sera tout pour aujourdhui en éspérant qu'il ne neige pas plus mais la météo n'est pas optimiste, il fait bon rester chez soi à tricoter ou à faire du patch.

Amicalement

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle a fondu maintenant, la neige ?<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis hier je suis lancée dans la marmelade d'oranges/citrons/pamplemousse, la maison sent bon !<br /> <br /> As-tu cédé à la tentation d'en faire toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> doux dimanche à toi :-)
M
et le froid ne font pas bon ménage, mais elles sont au chaud sous leurs manteaux d'hivernage, alors espérons qu'elles seront aussi belles au printemps que les années précédentes. Ile Rousse sous la neige, je ferai bien le voyage juste pour les photos, merci de nous en faire profiter !<br /> <br /> Bisous ma vieille bique, prends soin de toi autant que tu le fais avec tes plantes et ton Play Boy !!!
M
que c'est beau le panorama de ta terrasse, sûrement sous le soleil, là avec la neige !<br /> <br /> Comme tu dois y être bien pour prendre le petit café du matin, piquer une petite sieste <br /> <br /> l'après-midi :-)<br /> <br /> Espérons que le froid qui dure ne fera pas trop de désastres sur les plantes, mais replanter au printemps sera un plaisir aussi...
L
Tu dois trouver le temps long avec ce froid!<br /> <br /> Pauvre toi, la météo est vraiment bizarre depuis<br /> <br /> quelques années.<br /> <br /> <br /> <br /> Écoute, même si tu n'as pas trouvée un joli tissu<br /> <br /> pour tes plantes au moins elles ne mourront pas<br /> <br /> de froid. Tu vois moi je le trouve bien joli ce<br /> <br /> tissu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et réchauffe toi.<br /> <br /> Louise
M
Evidement, la neige c'est plus rare chez toi, mais on partage, il en faut pour tout le monde.<br /> <br /> Et puis tu as de merveilleuses vues de chez toi au chaud !!<br /> <br /> Lilly se repose, elle a été malade , elle envoie des calins à Play Boy qui doit certainement regarder par la fenêtre et rêver à de belles balades , mais pas tout de suite !!
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité