Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
10 juin 2010

des goëlands

Il y a quelques minutes alors que la nuit tombe une vingtaine de goëlands sont venus se poser sur une grande grue tout à c^té de chez moi, ce qui est amusant c'est qu'ils sont tous posés de la même manière, les photos ne sont pas térribles et n'ayant pas assez de recul je n'ai pas réussi à les avoir tous,

                                                 DSC05204

                                                cette grue posée là pour la construction d'un immeuble de quatre étages est donc trés haute, c'est la première fois que je vois ces oiseaux posés dessus, j'entendais des cris et j'ai eu l'impréssion qu'ils s'appellaient

                                               DSC05205

                                               DSC05206

                                           DSC05207

                                              DSC05208

et une fois que tous étaient posés, plus un cri, ils sont restés ainsi face à la mer.

Moment de paix, de calme, bonne soirée à vous, un clic sur les photos pour les agrandir.

                                        

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu va bien, merci pour ces belles<br /> photos. j'aime les goélands ce sont de beaux oiseaux.<br /> <br /> Bisous<br /> Louise
P
sympa ces photos ! bonne journée !
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité