Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
5 septembre 2010

le montage du quilt avance doucement

C'est vraiment fastidieux de monter tous ces petits blocs, mais je ne pouvais les assembler à mesure de leur confection étant donné qu'il n'y en a pas deux pareils, vous pouvez chercher je n'ai pas mis deux fois le même tissu

                                  DSC05678

                   J'en suis là, clic sur la photo pour voir en plus grand, en fait il y a 30 blocs en largeur mais ma photo en a oublié, et je vais avoir 32 blocs en longueur.

                 J'ai aussi brodé les " Brutus" du mois de juillet et d'août, dessins offert par Red Brolly un site australien.

                                     DSC05680

                                          DSC05681

et un  "vrai"croisé hier matin sur la " Marinella"

                                           DSC05670

Bonne fin de dimanche, je repars assembler mes blocs, j'aurai aimé  avoir monté le top avant mon départ pour Sainte Marie aux Mines.

Amicalement

                                        

                                  

Publicité
Commentaires
P
Il est tellement beau ce patch, tous ces petits carrés colorés sur le blanc, quel travail ! et les blocs de Brutus on ne s'en lasse pas !<br /> Alors tu es à SMM, tu nous donnera tes impressions !<br /> J'y suis allée jeudi mais je me suis sentie si mal que je suis restée dans la voiture pendant que les autres visitaient les expositions ! j'espère que toi par contre, tu en as bien profité !
G
Il est très beau ton patch. J'admire ta patience pour assembler tous ces petits carrés. Moi-aussi j'ai commencé à collectionner les Brutus.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ginette
A
Bien joli<br /> <br /> Réjane
G
helle Anne-Marie !!!un régal tes patchs !!!! <br /> et ....<br /> je t'ai taguée !!! <br /> vas voir là : <br /> http://girofleemich.canalblog.com/archives/2010/09/07/19004110.html<br /> viens jouer avec moi ...mais si tu peux pas tant pis moi pas taper toi bisous quand même
M
ça va être magnifique (enfin encore + beau quand ce sera matelassé) !<br /> Tu fais tout à la main, pas tentée par un montage machine ?<br /> Joli le minou, il a l'air d'avoir envie d'être caressé !<br /> Bonne semaine, bonne escapade à Ste-Marie (moi je serai encore à Sainte-Marie de Ré) et merci pour tes compliments sur FP :-)
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité