Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
1 janvier 2011

Du bonheur pour 2011

pour l'an 2011, je vous souhaite du bonheur, vous allez penser pourquoi  juste du bonheur ?

Tout simplement lorsque l'on a une bonne santé, des amis,  un bon emploi, que l'on est bien logé, des enfants et (ou)des  parents aimants, un compagnon fidèle ( même si c'est comme pour moi, un gentil chien) c'est ça pour moi le bonheur et aussi quelques bricoles en plus non négligeables...........

Donc je vous souhaite tout le bonheur possible.

Pour moi c'est aussi ça:

DSC03398

                                           DSC03281

rencontrer un cormoran

                                            DSC05315

pouvoir photographier ce beau clocher de Calenzana et..........

                                            DSC06031

rencontrer ce  chat qui de bon matin se réchauffe sur le capot d'une voiture

                                           DSC06048

manger de trés bons oursins juste sortis de la mer.

                                              DSC06083

admirer un lever du soleil alors que le temps est à l'orage.

Bonne fin de journée et BONNE ANNEE

                                           

Publicité
Commentaires
M
tu nous reviens quand sur ton blog ? tu ne penses plus à nous ? <br /> Bisous et à bientôt pour de nouvelles photos et des news fraîches....
M
Comment se passe janvier chez toi... un peu de soleil j'espère et plus de tièdeur qu'à Paris :-)<br /> <br /> Je pense à toi, je viens de terminer la mise en pots de la marmelade d'oranges amères !!!<br /> <br /> Bises
P
Tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi ! alors je te souhaite une bonne et belle année 2011 !
P
Bonjour,<br /> Je réside dans l'Aveyron et je viens du côté d'Ajaccio à la mi-août pour 15j, y a -t'il des amies quilteuses dans le coin - merci pour votre réponse
C
Je vais de surprise en surprise.... Chez Mijane, je découvre ma ville natale. Votre patronyme dans un commentaire chez elle m'intrigue (présent dans ma famille et peu français)et voilà que je me retrouve sur mon île....<br /> <br /> Alors "pace è salute pè 2011". :-))
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité