Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
3 janvier 2013

Je suis en retard

Pour vous souhaiter du bonheur, de la santé de la joie  bref tout ce qui pourrait vous rendre la vie la plus heureuse possible.je vous présente mes voeux les plus sincères à vous tous.

Pour cela je viens de prendre en photo quelques fleurs, comme vous allez le voir, un soleil magnifique brille sur Ile Rousse, pour celles qui en sont privées recevez en un peu;

DSC07880

DSC07881

DSC07882 j'ai fait des boutures cet été et voilà le résultat, ces violettes du Cap se plaisent chez moi.

Sur la terrasse aussi une partie des succulentes se mettent à fleurir, celle-ci c'est la première fois

DSC07873je ne sais pas du tout si ces fleurs s'épanouiront davantage

DSC07871

DSC07870

DSC07875

J'ai terminé 2012 avec mon chien et débuté 2013 aussi avec lui,j'ai eu enfants et petits enfants au téléphone,  les programmes télé n'étant pas trés passionnants j'ai fait du rangement .

Trés bon après midi à vous, amicalement.

Vous aurez droit au reportage rangement un de ces jours et ce n'est pas fini.je dois chercher , l'inspiration étant en sommeil,une idée pour démarrer le quilt pour Marina.

 

Publicité
Commentaires
M
heureuse et sereine année 2013 Anne-Marie !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, le tri, comme on se sent bien après. Après le rangement de nos valises je viens de jeter toutes les peluches gardées depuis + de 40 ans et qui ne sont pas les bienvenues, pas neuves...
P
De retour de Superbesse où Gaston a skié comme un fou et où j'ai cousu comme une folle (!!!) tranquille dans le camping-car :)))) d'où mon retard à te souhaiter une bonne et heureuse année pleine de bonnes choses, de visites (reçues ou faites) à tes enfants et petits-enfants, d'inspiration pour tes quilts. Bisous
M
Merci pour tes bons voeux et pour tes jolies fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite avant tout la santé, la présence aimante de ton petit Play Boy, le soleil sur ton île et tous les petits et grands bonheurs qui passeront dans ta vie.<br /> <br /> Bisous et calins à Play Boy
L
Bonjour toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Hier je n'ai pas pu venir te dire merci pour tes souhaits. Ordi ne voulait rien savoir<br /> <br /> je me demande bien pourquoi d'ailleurs :-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très beau tes succulentes fleuries. Je n'en avais jamais vu de cette espèce.<br /> <br /> Ici en ce moment rien ne pousse sauf la neige :-)<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te redire :"Meilleurs voeux pour 2013, plein de santé, de bonheur et<br /> <br /> d'amitié."<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louise
G
Merci à toi Anne-Marie pour tes voeux reçois les miens en échange<br /> <br /> et merci pour le soleil ici c'est flotte brouillard à couper au couteau et gros vents <br /> <br /> bisous pour toi et caresses à Playboy
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité