Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
15 juillet 2015

Là vous avez raison j'abuse , je ne vais pas chercher des excuses.....

..... juste la vérité, avant mon départ pour Memphis fin avril je mettais promis de vous donner de mes nouvelles puis....

je suis restée absente un mois et demi, et depuis mon retour je ne traine pas mais les journées filent filent....

De plusieurs de vous j'ai des nouvelles, j'éspère que cet été trés chaud ne vous incommode pas trop.

Mon séjour à Memphis a été trés agréable, Sarah pour que je sois à l'aise a loué une jolie petite maison au fond d'un jardin tout près de chez elle, j'allais juste pour y dormir, cette jolie petite maison appartient à un couple d'américains amoureux de la France ils l' ont amménagé avec beaucoup de goût et de confort et aux couleurs de Monet

DSC09130

DSC09120

DSC09121

Le jardin est fabuleux tel  que j'aimerai en avoir un voici quelques photos

DSC09129

DSC09132

DSC09133

DSC09147

DSC09150

DSC09152

DSC09153

DSC09154

vue sur la véranda de la  propriétaire

photo[3]

 

La jolie maison de la propriétaire donne sur l'Avenue

DSC09157

 

En chemin pour rejoindre la maison de Sarah et de Nina

DSC09158

DSC09159

DSC09160

 Sur le bord de la route cette jolie librairie libre, vous avez assez de vos livres ils sont mis à ladisposition de celui ou de celle qui ouvre la petite porte, vous pouvez déposer vos livres ou en choisir et ce que j'apprécie le plus personne ne détériore....

photo[1] (2)

photo[4]

Je n'avais pas emporté d'ouvrage à faire et au bout d'une semaine je m'ennuiais, Sarah ayant envie d'une couverture au crochet trés années 70 nous avons acheté des laines et voilà ce que cela donne à mon départ, je rajouterai des bandes lors de ma prochaine visite

photo[1] (7)

DSC09083

J'ai fait ce coussin pour une voisine de Sarah, Diana qui aime les oiseaux j'ai ajouté avant de lui offrir un coussin à l'intérieur;

en dessous le centre de mon round robin......nous verrons ce que les " copinettes" ont rajouté????

DSC08848

j'attends le retour du quilt qui a été exposé au Canada, vous aurez la photo a ce moment là

 

Je continue, bien entendu le quilt mystère de Cotton Color cette jolie et trés grande boutique patch suisse

 

Les Round Robin que nous faisons dans notre petit groupe sont presque terminé, je viens d'envoyer à sa propriétaire ce matin celui pour lequel j'ai fini la dernière bordure, j'attends avec impatience le mien le délai est pour fin août.

 

Dois-je vous promettre d'être plus assidue à ce blog, je vais essayer en tout cas, passez de bonnes vacances je vous embrasse

Anne-Marie

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces jolies photos, grace à des personnes comme toi, on voyage sans sortir de chez soi.<br /> <br /> Biz
A
Est-ce que ces librairies libres sont respectées? ce que j'apprécie là- bas c'est qu'il n'y a pas de vandalisme;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La vieille bique
M
J'oubliais... ce type de librairie en libre service existe aussi chez nous en Essonne, ma fille y trouve son compte et échange ses propres livres contre d'autres (toujours en bon état apparemment)... Va falloir que tu proposes le concept à Ile Rousse...<br /> <br /> Bises et bonne journée, il fait déjà très - trop - chaud ici !
M
Très contente d'avoir de tes nouvelles, tu étais dans un vrai paradis là-bas , comme c'est beau , la maison, le jardin et cette idée de librairie libre c'est vraiment formidable, mais la couverture je la cherche , hihihi, pas grave tu nous la verras voir dans un prochain article . ici le temps n'est pas terrible après quelques jours de grosse chaleur la pluie est revenue , à très bientôt
P
Coucou Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca n'est pas moi qui va te lancer la pierre car mon blog est plutôt en friches depuis quelques temps.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu aies pu bien profiter de ta famille là-bas à Memphis. Cela m'interpelle d'autant plus que mon fils aîné va très certainement partir aux USA dans les deux ans à venir et qu'il m'arrivera (j'espère bien !) de partir comme toi pour aller prendre ma dose de "famille".<br /> <br /> Côté patch, je suis plutôt comme pour mon blog, pas très courageuse. Il faut dire que la chaleur ne donne pas vraiment envie de remuer, même si peu concernant les aiguilles. <br /> <br /> J'espère que tu profites de la plage, le matin peut-être plutôt pour profiter de la "fraîcheur" et de la relative tranquillité avant l'arrivée des touristes.<br /> <br /> Bises
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité