Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"E tinte"
Newsletter
18 novembre 2016

Je recommence..........

   Voilà mon message était terminé, par mégarde j'ai effleuré le clavier et hop trés vite tout a disparu.je n'avais pas pris la précaution  d'enregistrer le brouillon.

DSC09537

DSC09538

DSC09533

Je vous annoncais l'arrivée et l'installation d'une jolie siréne  près du môle d'Ile Rousse,  a-t-elle suivi un beau pêcheur ( et oui il y a de beaux pêcheurs à Ile Rousse!) à moins que ce ne soit un plaisancier qui trainait encore chez nous, je ne peux pour le dire, le mystère s'installe, elle s'est installée sur un rocher et semble fatiguée ou triste, pour bien voir son visage caché en partie par ses cheveux il aurait fallu que je plonge et là c'est beaucoup me demander.

 

20161005-HD0A2429-EditJe ne trouve plus les photos des fleurs dans mes dossiers en remplacement ma fille Sarah , qui est photographe à memphis USA

 

Quelques plantes continuent à fleurir ici sur ma terrasse coté nord

 

 

De temps en temps un peu de gris dans notre beau ciel , n'est pas désagréable a regarder.

DSC09541

J'ai pris mes habitudes d'hiver marche le matin, le dernier bain de mer a été  le 8 octobre;

 

IMG_1736[1]

 

Puis je tricote, couds quilte..... cuisine

DSC09551

DSC09554

DSC09555

voici le top du quilt pour Christine et Olivier, je n'obtiens pas le vert réel en photo, j'ai éssayé avec flash, sans, au soleil, à l'ombre avec mon i-phone, avec mon appareil photo,  ce vert apparait en photo dans des tons gris

DSC09515Juste pour le plaisir des couleurs cette photo prise à memphis en septembre

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi en éspérant que vous soyez en pleine forme, donnez moi un peu de vos nouvelles je vous embrasse
Anne-Marie

Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de voir ta fille si belle, épanouie, elle doit être heureuse !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau projet, frais et classique et c'est vrai certaines couleurs sont rebelles, ne se laissent pas faire :)<br /> <br /> Je quilte mollement en général et pas du tout en ce moment, opération d'un Dupuytren à l'auriculaire droit. Longue cicatrise mais tout se remet en route, doucement...<br /> <br /> Bises et bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br /> www.flickr.com/photos/manulao7
M
Tiens, tiens un petit coin du Danemark en Corse pas vraiment le même climat !!Je vois que tu es très active . Très jolie Sarah !! Il y a un peu de gris dans ton soleil de Corse, mais ce n'est rien comparé au soleil du grand nord !! Brrrr il fait très froid ici alors feu de bois et patch voilà contente d'avoir eu de tes nouvelles. Câlins de mes 12 pattes et oui un chat est venu s'ajouter à la famille . Bisous
R
La corse serait elle à présent rattachée au Danemark hi hi hi <br /> <br /> Très beau patch, même si le vert n'est pas exact<br /> <br /> Bises
P
Très belle sirène, sur ce rocher. Très bonne idée de l'avoir mise ainsi à effleurer les vagues. J'aimerais bien aller la voir...<br /> <br /> Ton patch est bien beau, j'en ferai bien mon quatre heures !<br /> <br /> C'est parfois difficile effectivement de capturer les "vraies" couleurs lors des prises de vue. Peut-être ta fille (très belle femme, je suis d'accord avec Dane) pourrait-elle te donner de judicieux conseils ?<br /> <br /> Il y a bien peu de gris dans ton ciel corse, beaucoup moins que dans mon ciel tourangeau. Ici il pleut (enfin... mon Gaston attendait la pluie pour ses cultures depuis longtemps) et il fait gris. Alors je fais comme toi, je quilte, je cuisine, je ne tricote pas (je suis nulle !) et je bricole.<br /> <br /> Bisous ++
D
C'est difficile a attraper les verts, mais tu nous as fait de belles photos. Ta fille est magnifique<br /> <br /> Biz et bon WE
"E tinte"
Publicité
"E tinte"
Publicité